Chroniques de l'anti-monde    

l'envers du décor  

PORTAIL Gérard Cambri

 ACCUEIL

SOCIETE

11 / 9

N.O.M.

SCIENCE - ENERGIE

VOS NEWS

LIENS

   CONTACT

Poubelle la vie

Une belle enfilade de perles rouges de culture multiple

 

Le tic persuasif de la main

 

Le même tic persuasif de la main !

 

copieur !

 

Petite variante: Sego est de mèche avec ses mèches et ses mecs

 

 

Double tic persuasif des deux mains, la grandiloquence du geste :  "je vous aime tous !"

 

Ah Ah ! Si vous saviez ce qu'on vous prépare !

 

Si on n'a pas tout ce qu'on veut, on cassera encore et encore.

 

D'un puissant crachat de feu, j'anéantis mes rivaux depuis le fond du Puy du Fou.

 

Moi ?  J'attends mon tour.

 

Votez pavé, votez Le Pen ? Voir l'article sur le site :

 

On fera les Etats-Unis d'Europe, hein !  Pour sûr, Sarko. Les couilles en or ! Et n'oublie pas tonton Bush

 

Parler comme un énarque ? C'est facile !


 

Autres sites Gérard Cambri.com :

 

 

26/02/2007                      

Depuis l'alignement des tentes des SDF sur les quais de la Seine, on voit décidément de tout fleurir dans notre bon pays la France. Mais en fait rien de franchement bon, c'est le moins qu'on puisse dire.

Bilan rapide et courte rétrospective :

  • Les pauvres sont encore plus pauvres qu'avant : "il faut que les pauvres restent pauvres pour que les riches s'enrichissent encore (Là, rien de nouveau, Molière l'avait dit bien avant moi, mais c'est toujours aussi navrant).

  • On a vu le "sacre" des candidats... à la candidature. On se croit revenu au temps de la royauté.

  • Tout en déglutissant, Philippe de Villiers nous apprend qu'il est cracheur de feu au Puy du Fou. Une nouvelle version de la légende des dragons chez les fous. Passionnant.

  • Sarko est allé faire allégeance à BUSH junior avant même de démarrer sa campagne. La couleur facho est déjà annoncée, il n'y aura pas de surprise, mais on ne connaît pas encore les détails du deal.

  • Ségo, elle, a été prendre le thé avec Hillary Clinton et a discuté,  avec une société inféodée à la CIA, de la stratégie à adopter en France. Elle s'est rendue ensuite en Chine, a visité le "mur" et s'est exclamée en parlant de la "bravitude" des anciens guerriers. Bravo Madame Ségo pour les néologismes à répétition, c'est rassurant pour les Français en quête de néo-politique. On attend toujours le plan d'attaque pour sortir notre pays du marasme. A moins que ce soit un plan d'arnaque.

  • Ségo et Sarko : Même couleur. Tous les deux sont des mondialistes acharnés. Ne nous attendons pas au meilleur avec ces deux-là !

  • Alors que le simple bon sens engage plutôt à tout mettre en oeuvre pour faire cesser la pollution sur notre planète, Nicolas Hulot clame haut et fort qu'il faut taxer et encore taxer à outrance les pollueurs. Mais qui va payer, au bout du compte ? Vous et moi, évidemment ! On attendait un peu mieux de "Monsieur Hulot". En fin de compte, il ne vaut pas mieux que les autres.

  • Début février 2007, les JT nous annoncent que 170 spécialistes en climatologie se sont rencontrés pour discuter du réchauffement planétaire. Le lendemain, dans les mêmes JTs, il ne s'agit plus de 170 mais de 500 spécialistes qui se sont réunis en Italie. Ces braves savants nous affirment que, dans quelques années, la banquise aura complètement  fondu et que le niveau des océans sera plus haut de 7 mètres !!! Ca fout gravement les chocottes, vous trouvez pas ? La fin du monde, quoi ! Les corbeaux sont parmi nous ! On nous expose aussi que la faute est imputable aux automobilistes (CO2), aux utilisateurs de bombes à laque et aux propriétaires de piscines (chlore). On oublie de mentionner les industries lourdes, les milliers d'essais nucléaires réalisés par les USA depuis Bikini, Hiroshima et Nagasaki, ceux de la France aussi, de même que les dizaines de milliers de fûts de déchets radio-actifs stockés dans nos mers, près des côtes, résultat de nos centrales EDF réputées non polluantes. Sans oublier le programme HAARP responsable de giga-watts ventilés en permanence dans notre atmosphère pour favoriser les radio-communication de la CIA, ainsi que les "chemtrails" répandus sciemment à haute altitude par les avions militaires tant américains qu'européens. Il est ainsi permis de dire que le soi-disant réchauffement climatique dont on nous bassine depuis quelques années n'est qu'une foutaise, une manière de nous maintenir dans la hantise d'une fin du monde proche. En revanche - et c'est vérifiable - nous sommes confrontés à un véritable bouleversement climatique aussi mauvais pour les humains que pour la faune et la flore : températures extrêmes, tempêtes de plus en plus fréquentes et cyclones ravageurs.

  • François Bayrou, lui, veut à tout prix rassembler la gauche et la droite. Méfions-nous des rassembleurs, ils sont rarement les payeurs. En apparence, les socialistes et les UMPistes sont aussi dissemblables que l'eau et le feu, mais ce n'est qu'une illusion. Ils sont tous deux avides de pouvoir et prêts à tout pour le conquérir.  Peut-on croire un seul instant en la bonté de Marie-Ségo, quand on la voit cracher son venin à la face des journalistes venus l'interviewer? Comment peut-elle prêcher la bonne parole socialo-démocrato-marxiste alors qu'elle fraude le fisc pour échapper à l'impôt sur la fortune ?  (ses propres immeubles et ceux de F.Hollande dissimulés derrière la raison sociale d'une SCI au capital de 914.694,01 euros).  

  • Quant à Sarko, comment croire qu'il veut réconcilier tous les Français lorsqu'on l'entend dire qu'il va casheriser la racaille de nos banlieues ??? Socialistes et Umpistes nous préparent ensemble des lendemains qui déchantent. Si nous n'y prenons pas gardes, nous en serons les lampistes.

  • Plus récemment, nous avons appris par Jean-Marie Le Pen que la dette de la France avoisine les 2000 milliards d'euros ! Une information qui nous avait toujours été cachée jusque là et qui nous laisse plutôt pantois!. Nous savons aussi, à présent, qu'il nous faudra travailler beaucoup plus longtemps avant de prétendre à la retraite. Les fonctionnaires, eux, s'en balancent : ils peuvent décrocher à partir de 50 ans ou 55 ans pour la plupart. A nous la pelle et la pioche et Cayenne. Merci aux umpistes-socialistes qui règnent depuis 26 ans sur notre bien-être.

  • Campagne présidentielle aidant, on en oublie le prix de l'essence stabilisée pour quelque temps à un prix pourtant exorbitant, comme s'il s'agissait d'un produit de luxe, alors que l'Etat prélève royalement plus de 80% sur le prix à la pompe!

  • Le tabac est déclaré coupable de tous les maux des français et banni des lieux de travail sous peine d'amendes. Paradoxalement, la consommation du tabac augmente de 6% les jours suivants. Cela est-il dû aux députés européens qui, après avoir voté la loi anti-tabac, fument à qui mieux mieux dans leur palais de Bruxelles? Comme l'essence, il rapporte au gouvernement plus de 80 % sur le prix public ! Une affaire qui marche toute seule, et qu'importe que les fumeurs en crèvent à petit feu dans un monde ou l'hypocrisie et le cynisme sont rois.

  • Le 26 février 2007, le JT de 20 h nous annonce les derniers sondages : Sarko en tête avec 28%, suivi de Ségo 24% que talonne François Bayrou 21% tandis que Le Pen se pointe bon dernier avec seulement 1%.  Comme intox, on fait difficilement mieux. Les sondeurs et leurs complices n'ont pas peur du ridicule !!!  Pour avoir une meilleure idée des intentions des Français, il faut se rendre sur le site public des élections présidentielles : http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-1.php. Le reste se passe de commentaires. 

Bon, voilà en résumé les mauvaises nouvelles. Les bonnes ? Hélas, aucune ne se dessine à l'horizon. A nous donc de retrousser nos manches, de prendre notre courage à deux mains (que de maximes !) et de faire le bon choix en notre âme et conscience.

Mais, bon Dieu ! Quel choix ??? Va t-on encore une fois devoir voter pour celui qui nous paraît être le moins mauvais ? Là est le cruel dilemme.

Louis XVI et l'Autrichienne ont été raccourcis en même temps que des milliers d'autres roitelets, princes, barons et baronnets pour... que nos bons politiciens s'installent ensuite dans les palais de l'Elysées et de Matignon, aux boiseries plaquées or, au nom de la liberté, de l'égalité et d'une fraternité inexistantes. Tout ça pour ça ?

Eh bien oui, il faut se rendre à l'évidence. Un seul de ces trois points (sans allusion franc-maçonnique, bien sûr) a-t-il été mis en pratique depuis que des milliers de têtes sont tombées à partir de 1789 ? Nous pourrions poser la question aux banquiers qui ont par le passé subventionné la révolution française et celle de Russie en 1917, mais nous n'obtiendrions que ricanements en réponse.

Les réponses, c'est nous qui allons devoir les trouver.

Personne ne le fera pour nous.

En fait, c'est nous qui détenons le vrai pouvoir. Celui de dire non à celui ou à celle qui promet et qui ne tiendra jamais ses promesses. Nous avons le pouvoir de refuser de donner carte blanche à ceux qui se servent des médias sous contrôle pour nous mentir, nous embobiner et mener notre pays â la ruine, nos enfants au désespoir.

14 ans de mitterandisme

12 ans de chiraquisme

26 ans de mensonges, de nullité politique, d'asservissement aux banquiers internationaux, de duplicité, d'arnaques de toute sorte et de privilèges personnels...

Ne trouvez-vous pas que cela suffit et qu'il est temps de nous secouer pour de bon ?

Observez les candidats, étudiez-les. La prochaine fois que ces bonnes âmes apparaîtront sur votre écran pour vous dire qu’ils veulent absolument faire votre bonheur, faites gaffe ! Ne vous laissez pas endormir par un baratin d'énarque.

Je ne peux vous dire que deux chose :

Ne ratez pas cette fois encore le virage, n’en reprenez pas une nouvelle fois pour cinq ans de misère et de honte !!  

et aussi :

COURAGE ! On peut s'en sortir.

J.Cormoron

Post Scriptum : à l'heure actuelle, mars 2008, il semble bien que 51% des Français se soient fourvoyés aux dernières élections. C'est pas de bol : l'homme qui se voulait le président du pouvoir d'achat est devenu le président-show-biz de l'achat du pouvoir !!!

Courage ! Ca va être très, très dur de s'en sortir !!!

(cf l'éditorail de Gérard Cambri)

 

 

 

Booofff ! Moi, vous savez, j'men tape. J'ai envoyé bobonne au charbon.

 

Génération spontanée : ça a poussé cette nuit, tout ça ?

 

 

Allez, va pour les dernières munitions !

 

Personne ne saura que c'est moi qui ai pété. Heureusement que Marie-Sego vient de s'éloigner !

 

Français, dites-moi tout, racontez-moi ce qui ne vas pas chez vous. Je vous sauverai, je suis la Madone. 

 

T'as vu, François, les Français nous acclament ! Ouais, mais toi tu me marches sur les pieds!

 

 

 

La société civile immobilière de Ségo et Hollande

 

 

 

J'avais bien dit à Sarko...

... que j'allais vous le mettre !


L'harlequinade dénoncée et expliquée dans les détails


ATTENTION : Fraudes aux faux chèques de banque sur le Web

Tabagisme d'Etat